Relancer la prospection et le service client
Objectifs de la formation
Comment construire sa stratégie commerciale ? Comment motiver ses équipes à prospecter dans un environnement compétitif ? Comment étoffer son pipe ?
Compétences cibles
À l’issue de la formation, les participants seront capables de :
- Préparer en amont, leur démarche commerciale, leur positionnement sur leur marché et leurs entretiens téléphoniques ou en visio.
- Améliorer leur définition des besoins des clients, la gestion des objections et la présentation des bénéfices de leur réponse.
Modalités pédagogiques
La formation totale dure 7 heures reparties en 3 sessions de 2h de classe virtuelle et 1h de positionnement et d’évaluation.
- Vous recevez des documents et supports à lire avant la formation.
- Vous remplirez un questionnaire de positionnement.
- Vous recevez un lien pour vous connecter à notre classe virtuelle sur notre plateforme digitale de formation.
Votre formatrice
Après 10 ans d’expatriation aux USA, Nadège a intégré un cabinet de conseil et formation en Management. Elle a ouvert la filiale Chinoise à Shanghai puis a développé le marché de la formation sur le secteur du BTP et du Retail.
À la tête de son propre cabinet depuis 2015, elle est aussi responsable pédagogique des Masters Internationaux à l’IAE de Caen où elle encadre 80 étudiants.
Diplômée d’un MBA de Louisiana State University, d’un Master en GRH, d’un Master en finance et d’un Dess d’affaires internationales franco américaines, elle est certifiée aux outils TTI INSIGHTS et Process Communication. Bilingue, elle intervient pour Total, Vinci… auprès de managers décideurs en Europe et Afrique.